Co-présidentes

Olivia Gardam
Co-présidente, Directrice des Finances

Olivia Gardam est en première année du programme de psychologie Clinique et fait de la recherche sur les pratiques parentales et comment celles-ci peuvent modérer la relation entre l'image corporelles des parents et celle de leurs enfants.

Maud Chouinard
Co-présidente, Directrice des Finances

Maud Chouinard est en première année du programme de Psychologie Expérimentale et fait de la recherche sur la perception des visages.

 

 Directeurs des sous-comités

Stéphanie Green
Co-directrice de la publicité

Stéphanie Green est à sa première année de maîtrise en psychologie du counselling aussi ici à l'université d'Ottawa. Sa recherche se concentre sur le development de l'habitat.

 

Marilou Poitras
Co-directrice de l'evaluation par les pairs

Marilou est en première année du programme de psychologie expérimmentale. "Je m'intéresse au rôle des cycles hormonaux chez les femelles et leur impact sur le recouvrement après une maladie cardiovasculaire."

Vanessa Cunha
Co-directrice de la publicité

Vanessa Cunha est à sa première année en maîtrise/ doctorat combinés en psychologie experimentale ici à l'université d'Ottawa. Sa recherche est centrée sur la mémoire des visages chez les adultes souffrant des maladies de l'Alzheimer et de démence.

Alexandre Morin
Co-directeur de l'évaluation par les pairs

Alexandre est en quatrième année du programme de psychologie expérimentale. "Ma recherche se concentre sur l'effet de la modulation des GPER sur le recouvrement à la suite d'un arrêt cardiaque durant la ménopause".

Rose-Marie Gibeau
Directrice de la Logistique

Rose-Marie est une étudiante de deuxième année en psychologie expérimentale. Sa recherche se centre sur l'apprentissage et l'enseignement des statistiques au niveau universitaire.

 

Katherine Chen
Web Master

Katherine Chen est en deuxième année du programme d'informatique à l'Université d'Ottawa.

Lauriane Giguère
Directrice de la coordination avec les écoles secondaires

Lauriane Giguère est à sa première année de psychologie clinique. Elle est aussi la directrice du programme de liaison avec les écoles secondaires pour cette année. Sa recherche porte sur la peur liée à la récidive du cancer et l'utilisation des plans de soins de survie chez les survivants du cancer

Kenza El Machkour
Traduire

Kenza El Machkour en est à sa quatrième année du programme de psychologie à l'Université d'Ottawa.